Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

Les questions continuent d’affluer à propos de Daech et de leur violence brutale, de leur extorsion et de leur hypocrisie - car il ne s’agit pas là de religion mais de business. L’homme à la tête de Daech, qui a fait une apparition dans une vidéo de prière pour le Ramadan appelant les Musulmans à lui obéir, a jeté la confusion et est devenu un sujet de moquerie alors qu’il est apparu arborant une ‘montre James Bond’ valant 6500 $.

Abu Bakr al-Baghdadi est à la tête d’un groupe extrémiste Sunnite. Un fait semble ne pas avoir été relevé par quiconque, pas même par les agences de renseignements, et c’est ce que notre ordinateur fait le mieux : le suivi de l’argent à la trace. Les dissensions existantes entre Sunnites et Chiites portent aussi sur le pétrole. Le gros des réserves de pétrole a curieusement toujours été la propriété des Shiites. La religion est un outil formidable et il a été utilisé pour manipuler les masses. De la même façon que les fanboys du métal Or déforment ce que je dis, investir dans l’or étant devenu une religion à leurs yeux, cette caractéristique obsessionnelle existe partout et principalement dans la religion. C’est de cette façon que des guerres éclatent et que des croisades sont entreprises. Les Japonnais ont pratiqué des attaques kamikazes lors de la 2nde guerre mondiale car ils croyaient que l’empereur était d’essence divine.

Constantin a prétendu avoir vu une croix dans le ciel mais c’était de la pure fiction. Pourquoi ? D’abord parce que si Dieu lui était réellement apparu, il se serait converti sur le champ plutôt que d’attendre de se faire baptiser sur son lit de mort.

Ensuite parce qu’il avait en face de lui une armée deux fois plus importante que la sienne. Mettre des croix sur ses troupes sema la confusion dans les rangs ennemis, l’effet étant qu’ils se mirent à ne plus voir Constantin comme un païen. Pourquoi faisait-il face à une armée de chrétiens ? Maxentius, que Constantin défia, construisit la PREMIERE église chrétienne de Rome.  En omettant ces faits, cela a permis aux historiens chrétiens de faire passer Constantin pour un saint chrétien qui convertit l'empire romain - totalement faux. La vérité : il se servit de la religion pour s'enrichir. Il spolia toute la richesse des temples païens prétextant être chrétien et utilisa cet argent pour construire sa nouvelle capitale – Constantinople. Le voici représenté avec le Dieu Soleil – Sol. Il se servit de sa chrétienté à des fins politiques en clamant que de la même manière qu’il n’y a un seul Dieu, il ne devrait y avoir qu’un seul empereur.

Daech n'a rien de différent. Il cherche à pousser Obama à envoyer des troupes sur le sol du Moyen-Orient. Ils veulent créer une guerre. Pourquoi ? Les Shiites possèdent l’or noir. Regardez bien, c’est juste une question d’argent et de pouvoir.

source : http://armstrongeconomics.com/2014/11/11/isis-this-is-about-money-power-not-religion/ (2014-11-11)

Classé dans : Economie, Politique

Mots clés : Martin Armstrong, daech, chiites, sunnites, Constantin, Maxentius


À lire également :