Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

 

COMMENTAIRE : Martin, merci pour votre travail. Votre découverte du cycle calé sur Pi est juste extraordinaire. Je suis mère et vous avez probablement entendu parler de la dernière épidémie de rougeole ayant comme foyer Disneyland (US) et désormais de la peur qu’ils forcent la vaccination de tout le monde. Il s’avère que je viens juste de lire que le programme de vaccination contre la rougeole a démarré il y a de cela 52 ans. Il y a un chercheur du nom de Dr Heffernan qui, à l’aide de calculs mathématiques, a prédit que 52 ans après que le vaccin contre la rougeole soit lancé, la société commencerait à voir le vaccin devenir inefficace et des épidémies apparaître. 52 ans après que le programme de vaccination ait démarré nous amène à 2015. 52 ans correspondent exactement à vos 6 vagues de 8.6 années. Vous pouvez consulter l’article mentionnant le lien entre le vaccin contre la rougeole et le cycle calé sur Pi ici :

http://www.naturalnews.com/049320_Suzanne_Humphries_Paul_Offit_vaccine_lies.html

Je ne suis même pas sure qu’il sache qu’il ait calculé un cycle calé sur Pi. Etonnant néanmoins. Je pense que cela donne d’autant plus de crédit à votre travail.

Bravo !

REPONSE : C’est précisément là où je veux en venir. Ce que j’ai découvert est surprenant. Cela apparaît partout et en toute chose : des planètes à la météo en passant par les maladies et l’ascension et la chute des nations. Mon espoir est de faire ouvrir les yeux au monde et de se mettre à explorer cette question car c’est la clé de la connaissance. C’est la compréhension même de la structure unifiée sur laquelle est basée la construction de l’univers – les cycles. C’est ainsi que l’énergie se propage à tous les niveaux de l’existence.

 

Source : http://armstrongeconomics.com/2015/04/13/measles-51-6-year-cycle/ (2015-04-13)

Classé dans : Divers

Mots clés : rougeole, cycle, Martin Armstrong


À lire également :