Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

"Le Dow Jones - 3 Nov 2014" par Martin Armstrong

Publié le

03 novembre 2014

Symphoenix

Le Dow Jones est parvenu à dépasser son point haut intraday de Septembre entraînant sa plus haute clôture hebdomadaire, mais il n'a pas clôturé AU-DESSUS de ce plus haut de Septembre, éliminant la perspective d'un mouvement sans correction pour le moment. Néanmoins, nous voyons toujours cette semaine comme la cible et les jours clés sont aujourd'hui (lundi) et vendredi, avec une cible mineure de mi-semaine Mercredi.

La volatilité semble aussi vouloir croitre avec les élections de mi-mandat où nous pourrions voir gagner un vrai Républicain grâce à Obama. Mais plus la victoire sera large, plus nous risquons de voir Boehner réélu en Janvier et prôner le statu quo.

Les mouvements du cours ont pour le moement tendance à prévenir que bien que nous puissions avoir un point haut temporaire, (voire résistance 1er graphe), la tonalité générale du marché serait à un breakout par le haut jusqu'en 2015.75. Ceci n'exclut pas une quelconque extension jusqu'en 2017. On mettra bientôt à disposition un rapport détaillé sur les marchés action mondiaux. Ceci étant dit, il apparaît que nous allons passer par un point de retournement cette semaine alors ne vous attendez pas à une hausse inconsidérée du marché, pour l'instant.

 

Source : http://armstrongeconomics.com/2014/11/03/24717/ (2014-11-03)

Classé dans : Economie

Mots clés : dow jones, Martin Armstrong


À lire également :