Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

Articles de la catégorie « Politique »

"La 6ème Vague" par Martin Armstrong

08 avril 2015

Symphoenix

 

 

QUESTION : Marty, je me souviens que vous aviez un graphique juxtaposant la chute de Rome et l’ECM. Pouvez-vous nous le remontrer ?

Lire la suite

L’un des moyens de propagande le plus basique qu’ait jamais utilisé un gouvernement a toujours été de réécrire l’Histoire. Cela est probablement la plus malhonnête et la plus immorale des manipulations sociétales, ayant souvent entraîné des guerres. L’Union Européenne manipule désormais les enfants en déformant l’Histoire afin de la dépeindre comme un « Etats-Unis d’Europe » en ignorant les distinctions historiques et culturelles existantes entre les différents Etats membres. Cela fait juste partie de la campagne visant à altérer l’esprit des enfants Européens afin de sécuriser les postes en place à Bruxelles en faisant accepter aux gens l’intégration à l’Union Européenne, comme le rapporte The Telegraph.

L’UE tente désormais de désinformer la jeunesse en déformant l’Histoire, prétendant qu’il n’existe qu’une seule Europe. Ceci conduira naturellement à sécuriser les emplois de ceux qui, à Bruxelles, se font 400 000 € par an, non imposables, avec des emplois à mi-temps. On en revient toujours à la question du gouvernement cherchant à maintenir son pouvoir et ses privilèges. La Vérité en est la victime car il est vrai que si vous répétez un mensonge suffisamment de fois, il devient la vérité communément admise.

Lire la suite

Peuple de France, je t’Aime !

11 janvier 2015

Symphoenix

Quelle journée, mes amis ! J’ai 30 ans, et je vous l’écris : jamais de ma vie je n’ai été plus fier d’être Français qu’aujourd’hui.

Il paraît que nous sommes le peuple le plus pessimiste au monde. C’est sans doute vrai, mais seulement jusqu’à ce que nous soyons confrontés à l’Adversité. Car, de la même manière que je n’ai pas souhaité décrire, par des mots, les actions commises par ces barbares dont je tairai le nom, je ne qualifierai pas les événements de cette journée, tellement le dictionnaire français regorge de synonymes des mots « beauté » et « magnificence », de peur d’en réduire la puissance intrinsèque et la portée symbolique.

Je dirai juste ceci : nous avons piégé ces terroristes de la plus belle des manières -> par l’Amour !

Car ils ont voulu nous mettre à genoux mais nous avons marché. Car ils ont voulu nous faire taire mais nous avons chanté. Car ils ont voulu nous diviser mais nous nous sommes unis.

Quelle victoire de l’intelligence collective ! Et ce n’est que le début…

Lire la suite

En ce matin du 7 janvier 2015, 3 individus fanatisés sont entrés au coeur de la rédaction du journal satirique Charlie Hebdo et ont abattu froidement, entre autres, les caricaturistes les plus talentueux de la France du XXIème siècle, faisant à l’heure où j’écris ces lignes 12 victimes, dont 2 policiers.

Le répertoire français étant riche en synonymes des mots « odieux » et « barbare », je vous épargnerai donc tous les qualificatifs me venant à l’esprit pour désigner ce qui est, et espère restera, innommable; lui donner une désignation revenant à en réduire sa portée et sa puissance intrinsèque… Car il y aura un avant et un après 7 janvier 2015, de la même manière qu’il y a eu un avant et un après 11 septembre 2001 aux USA. Et je fais référence ici à l’impact d’un événement traumatique sur la psyché collective.

Lire la suite

Je suis Charlie

07 janvier 2015

Symphoenix

Le FMI augmente la pression sur l’Union Européenne et arrête désormais de prêter à la Grèce. Le FMI est en train de désespérément essayer d’effrayer les Grecs dans le but de les faire rester dans l’Eurozone. La Troïka ne fournira plus aucuns prêts au gouvernement actuel. La Commission Européenne et Wolfgang Schäuble veulent faire savoir aux Grecs que la précédente décision de rester dans l’Eurozone est leur seule alternative. Bien évidemment, c’est pour sécuriser leur job – pas pour faire  ce qui est bon pour l’Europe. La Troïka essaie d’influencer les Grecs, en âge de voter, qu’ils vont devoir clairement prêter allégeance à l’ « Europe » s’ils veulent recevoir de nouveaux prêts.

Lire la suite

La Commission Européenne a une nouvelle directive. Intervenir dans les journaux et médias qui racontent SEULEMENT la version gouvernementale des thèmes abordés. Je suppose qu’ils n’interviendront pas sur ce site – lol.

L’UE soudoie désormais la presse européenne, dépensant 13,45 millions d’euros pour booster leur image. Vous savez désormais que vous ne pouvez plus faire confiance aux media participant à cette campagne. Hey, la Commission Européenne vient juste de rendre plus facile la détection de la véritable presse libre.

C’est une trace du fait qu’ils préfèrent s’accrocher à leur siège plutôt que d’engager de vraies réformes.

Source : http://armstrongeconomics.com/2015/01/03/eu-manipulating-the-press-to-deny-people-the-truth/ (2015-01-03)

La crise du Rouble est bien évidemment dépeinte comme un complot de l'Ouest pour détruire la Russie. Le Conseil des Ministres de Biélorussie a émis une directive imposant un moratoire sans limite de temps sur l'augmentation des prix à la consommation dans le pays. Ce qui est en train de se dérouler sous nos yeux est la mort du Marxisme - la société est juste trop stupide pour le réaliser. Des décennies de tentative de contrôle étatique derrière et devant le Rideau de Fer ont amené l'économie mondiale au bord d'une grave crise dont on a prévenu qu'elle serait le BIG BANG, débutant en 2015.75.

Lire la suite

Les questions continuent d’affluer à propos de Daech et de leur violence brutale, de leur extorsion et de leur hypocrisie - car il ne s’agit pas là de religion mais de business. L’homme à la tête de Daech, qui a fait une apparition dans une vidéo de prière pour le Ramadan appelant les Musulmans à lui obéir, a jeté la confusion et est devenu un sujet de moquerie alors qu’il est apparu arborant une ‘montre James Bond’ valant 6500 $.

Lire la suite

Fil Rss des articles de cette catégorie

« précédente page 3 sur 3