Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

Articles de la catégorie « Divers »

Simulation de pluie

25 février 2017

Symphoenix

« Si j’avais une heure pour résoudre un problème, je passerais 55 minutes à réfléchir au problème et 5 à penser aux solutions. » Albert Einstein

 

QUESTION : Marty, je suis un lecteur assidu et un grand fan. Mon esprit fonctionne désormais mieux que jamais et j’approche de la soixantaine.  Merci d’essayer d’améliorer la société d’une manière aussi désintéressée. Ma question du jour est celle-ci… comment parvenez-vous à faire tout ce que vous faites ? Ce à quoi je fais référence est l’extraordinaire leçon d’Histoire que vous dispensez, habituellement plus d’une fois par jour. J’imagine que votre intellect est comme une grande encyclopédie pour être capable de ressortir et d’assembler autant de détails de la façon dont vous le faites. Oui, je suis au courant de la puissance de l’informatique, mais il y a une touche personnelle qui va au-delà d’une simple recherche. Bravo, et que Dieu vous bénisse !

Merci

BD

Le père et mari le plus heureux du monde.

Lire la suite

 

COMMENTAIRE : Martin, merci pour votre travail. Votre découverte du cycle calé sur Pi est juste extraordinaire. Je suis mère et vous avez probablement entendu parler de la dernière épidémie de rougeole ayant comme foyer Disneyland (US) et désormais de la peur qu’ils forcent la vaccination de tout le monde. Il s’avère que je viens juste de lire que le programme de vaccination contre la rougeole a démarré il y a de cela 52 ans. Il y a un chercheur du nom de Dr Heffernan qui, à l’aide de calculs mathématiques, a prédit que 52 ans après que le vaccin contre la rougeole soit lancé, la société commencerait à voir le vaccin devenir inefficace et des épidémies apparaître. 52 ans après que le programme de vaccination ait démarré nous amène à 2015. 52 ans correspondent exactement à vos 6 vagues de 8.6 années. Vous pouvez consulter l’article mentionnant le lien entre le vaccin contre la rougeole et le cycle calé sur Pi ici :

http://www.naturalnews.com/049320_Suzanne_Humphries_Paul_Offit_vaccine_lies.html

Je ne suis même pas sure qu’il sache qu’il ait calculé un cycle calé sur Pi. Etonnant néanmoins. Je pense que cela donne d’autant plus de crédit à votre travail.

Bravo !

Lire la suite

 

QUESTION : M. Armstrong, merci d’éduquer les gens tel que vous le faites. J’ai une question à propos d’un graphique posté avec votre article du 8 avril nommé « L’ECM et l’interaction d’une structure ondulatoire complexe ». Vous montrez une série de graphiques et celui de « La couverture glaciaire annuelle maximale des Grands Lacs 1973-2014 » me semble être purement aléatoire. Si cela est faux, pourriez-vous expliquer comment votre modèle serait capable de projeter, disons, la couverture glaciaire hivernale des Grands Lacs pour 2015 ? Car ce graphique ne semble suivre aucun cycle connu ou calé sur Pi.

Merci d’avance pour votre éclairage.

NM

Lire la suite

                                                  

Des études approfondies du Soleil ont révélé qu’il existe des cycles saisonniers à court-terme d’une moyenne d’environ 330 jours. Nous nous évertuons actuellement à rentrer ces données dans nos modèles informatiques, qui sont les mieux placés pour identifier les fréquences d’une dimension hautement complexe. Mon pari, on va découvrir qu’ils sont bien plus proches de Pi – 314 jours pour être exact. Ça va être intéressant de voir les résultats.

 

Source : http://armstrongeconomics.com/2015/04/11/short-term-sun-cycles-may-be-a-pi-frequency/ (2015-04-11)

Publicités réussies

08 février 2015

Symphoenix

Voilà le quart d'heure consumériste. Mais bonjour les pépites que ce "mode de vie" produit parfois :

Repas aux SDF
 
Quand je dis que la législation américaine est devenue folle, c'est vraiment un doux euphémisme. Un lecteur londonnien m'a soumis cet article. Le journal The Telegraph de Londres relate ce qu'il s'est passé en Floride, où 2 pasteurs et un vieil homme de 90 ans ont été arrêtés pour avoir nourri des SDF en public. Ils sont sous la menace d'une condamnation à 60 jours de prison et d'une amende de 500$ pour avoir violé une loi que la ville venait d'adopter. Le nonagénaire a déclaré qu'il avait un plateau-repas à la main quand "l'un des officiers de police s'est approché et a dit : 'Pose cette assiette tout de suite.' comme s'il s'agissait d'une arme."
 
Ca ne s'invente pas. Et les Démocrates qui n'arrivent pas à comprendre que les gens sont en train d'en avoir vraiment marre de quiconque est en charge ? Et que dire de la police ? Est-ce que ce sont juste devenus des voyous avec des badges qui appliquent sottement la première loi pondue par un abruti de politicien ? Et s'il votait une loi, façon Hérode, visant à freiner la croissance démographique et décrétant que tous les parents devaient tuer leur premier-né ? Quand est-ce que les forces de l'ordre retrouveront un peu de bon sens ? Elle ne protège plus le peuple - elle protège les politiciens du peuple.
 
Il semble de plus en plus probable qu'un grave soulèvement politique va s'amorcer en 2016, lorsque l'économie commencera à décliner. C'est l'ingrédient magique. Faites en sorte que l'économie décline et vous obtenez soulèvement populaire et révolution.
 
Source : http://armstrongeconomics.com/2014/11/06/90-yr-old-threatened-with-60-days-in-jail-for-feeding-homeless-people/ (2014-11-06)

Fil Rss des articles de cette catégorie