Jack's Blog

Je suis le blog de Jack

Articles marqués du mot clé « police »

                                   

La police financière française s’en prend désormais aux touristes et aux gens de passage en France, que ce soit par le train ou l’avion. Un ami proche m’a rapporté qu’en passant en train par la France lors d’un trajet Luxembourg-Zurich, il fût arrêté en chemin par la police financière française. Ils lui ont demandé s’il transportait 10 000€ sur lui. Quand il a répondu que non, ils ont alors rétorqué qu’ils allaient fouiller ses affaires. Les Français ont vraiment désespérément besoin d’argent !

Nous avons perdu tellement de libertés lors de ces 5 dernières années que l’on est en droit de s’interroger sur ce à quoi va ressembler le monde dans 10 ans. Vous feriez bien de commencer à mettre des pierres de côté. Il semble que nous allons tous devoir aller aux Caraïbes très bientôt pour bâtir notre propre île. Ce n’est pas de l’hyperinflation – c’est un non-sens total. C’est le côté obscur de la déflation. Vous êtes la cible.

 

Source : http://armstrongeconomics.com/2015/03/07/french-police-shaking-down-tourists-for-spare-change/ (2015-03-07)

Repas aux SDF
 
Quand je dis que la législation américaine est devenue folle, c'est vraiment un doux euphémisme. Un lecteur londonnien m'a soumis cet article. Le journal The Telegraph de Londres relate ce qu'il s'est passé en Floride, où 2 pasteurs et un vieil homme de 90 ans ont été arrêtés pour avoir nourri des SDF en public. Ils sont sous la menace d'une condamnation à 60 jours de prison et d'une amende de 500$ pour avoir violé une loi que la ville venait d'adopter. Le nonagénaire a déclaré qu'il avait un plateau-repas à la main quand "l'un des officiers de police s'est approché et a dit : 'Pose cette assiette tout de suite.' comme s'il s'agissait d'une arme."
 
Ca ne s'invente pas. Et les Démocrates qui n'arrivent pas à comprendre que les gens sont en train d'en avoir vraiment marre de quiconque est en charge ? Et que dire de la police ? Est-ce que ce sont juste devenus des voyous avec des badges qui appliquent sottement la première loi pondue par un abruti de politicien ? Et s'il votait une loi, façon Hérode, visant à freiner la croissance démographique et décrétant que tous les parents devaient tuer leur premier-né ? Quand est-ce que les forces de l'ordre retrouveront un peu de bon sens ? Elle ne protège plus le peuple - elle protège les politiciens du peuple.
 
Il semble de plus en plus probable qu'un grave soulèvement politique va s'amorcer en 2016, lorsque l'économie commencera à décliner. C'est l'ingrédient magique. Faites en sorte que l'économie décline et vous obtenez soulèvement populaire et révolution.
 
Source : http://armstrongeconomics.com/2014/11/06/90-yr-old-threatened-with-60-days-in-jail-for-feeding-homeless-people/ (2014-11-06)